AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

M - David Boreanaz -> Hello, Stranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Almighty
Admin

Almighty


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 236
Points : 221


M - David Boreanaz -> Hello, Stranger Empty
MessageSujet: M - David Boreanaz -> Hello, Stranger M - David Boreanaz -> Hello, Stranger EmptyVen 25 Mai - 11:45

Ethan Dawkins

45 ans

25/04/1972

Arizona, USA

Avocat

Célibataire

Hétérosexuel

New-York, Brooklyn

Sensates, Taurus (niveau 4)

FT. David Boreanaz
Mon Histoire
Caractère : autonome - prétentieux - ambitieux - souriant - fidèle - drôle - têtu

01. Ethan est né dans une famille assez pauvre, sa mère ne travaillait pas, son père était à l’usine.
02. L’alcoolisme accompagnait leur situation socio-économique. Ethan fut battu, quelques fois, mais dès qu’il le pouvait, il restait dehors, et arpentait les rues de la ville.  
03. Dès qu’il fut en âge, il est parti travailler, lui aussi, à l’usine. Ses parents refusèrent qu’il poursuive des études.
04. Cela ne dura que très peu de temps avant qu’il décide de plier bagage et de partir s’installer à New York afin d’entreprendre des études, d’avoir une situation et une vrai vie.
05. Les années fac furent très difficile pour lui, mais il eut son diplôme.
06. Il n’est jamais retourné voir ses parents, il ne sait pas s’ils sont encore en vie, ou non.
07. Il adore New York et après quelques années en tant qu’avocat, il s’est installé à Brooklyn.





Mes liens

Joyce Cléo
Aisling - From stranger to lover ...

Joyce et Ethan viennent de se rencontrer lors d’une affaire sérieuse qui fut très médiatisée. Elle était la défense, il était l’attaque. Ils n’avaient fait que leur travail respectif et pourtant… Avant la fin du procès, Ethan se rapprocha de Joyce. Elle, méfiante, pensait que c’était uniquement pour l’affaire. Quelques semaines passèrent avant qu’il ne re-tente sa chance. Voilà où ils en sont aujourd’hui. Pour le futur du lien, j’imaginais que au fur et à mesure, Joyce se rendit compte que quelque chose n’allait pas chez lui, et découvrit qu’il est un sensitif. Seulement, Joyce travaille pour l’organisation du BPO, ce qui la met dans une position délicate. Elle ne veut pas trahir Ethan, elle commence à bien l’apprécier, mais elle ne peut pas aller à l’encontre de ses convictions… Arrivera-t-il à la faire changer d’avis sur les sensitifs ?

Hello waii , tout d’abord, merci d’avoir lu jusqu’ici. J’espère que le scénario te plait ! Je n’ai pas d’exigence quant à l’histoire, tant que les points ci-dessous sont respectés. Concernant l’avatar, j’aimerais vraiment David Boreanaz …  parce que David Emily, toussa toussa (bref rire ). Si tu avais quelqu’un d’autre en tête, n’hésite pas à m’en parler love . Pour l’activé … et bien je demande quand même une présence de la part du joueur, puisque c’est mon scénario, mais je sais que l’IRL peut nous surprendre, alors voilà ^^ . A très vite j’espère !  coeur  :eyes:


Revenir en haut Aller en bas
M - David Boreanaz -> Hello, Stranger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who am I :: The one you want to be :: Inspirations :: Scenarios :: You might find your happiness here-
Sauter vers: