AccueilCalendrierMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Contexte BROUILLON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joyce C. Aisling
Fondatrice

avatar


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 313
Points : 182
Age : 40
Localisation : Manhattan, New York.
Célébrité : Emily Deschanel


MessageSujet: Contexte BROUILLON Lun 19 Fév - 12:00

Notre monde est constitué de milliards d'individus, chacun avec son histoire, son caractère, son identité. Nous sommes tous différents et c'est cela qui nous rend chacun unique. Tout cela est possible grâce à l'évolution que notre monde a subit. De simples êtres unicellulaires aux homos sapiens que nous sommes aujourd'hui, il a fallu de milliards années pour que cela se construise et produisent la diversité que l'on peut observer dans chaque êtres vivants. Mais depuis peu, un nouveau être a fait son apparition, homo sensorium, que l'on peut rescenser dans le monde entier.

Mais ce qui fait la particularité de ce nouvel être est sa connexion avec ceux de la même espèce. Ces personnes séparées par des centaines voir des milliers de kilomètres sont capables de se parler et de se voir. Ils peuvent même partager les connaissances, leurs aptitudes, ils ne sont qu'un. Personne n'est au courant de leur existence, les seuls à le savoir sont un groupe d'individus appelé le BPO. Il s'agit d'une organisation gouvernementale secret qui a le but de les exterminer, de peur que cette nouvelle espèce détruise la plus faible, l'homo sapiens. Près à tout pour se protéger, ils parcourent le monde entier à la recherche de ses Sensitifs pour les détruire.

Une guerre cachée se produit à travers le monde sans que personne ne le sache. Entre les humains qui n'ont aucune idée de se qui se passe ou qui connaisse la vérité, les Sensitifs qui découvrent un nouveau monde et le BPO qui cherche à détruire ces derniers. Qui êtes-vous ? Quel est votre but et jusqu'à où iriez vous ??

Revenir en haut Aller en bas
Joyce C. Aisling
Fondatrice

avatar


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 313
Points : 182
Age : 40
Localisation : Manhattan, New York.
Célébrité : Emily Deschanel


MessageSujet: Re: Contexte BROUILLON Lun 19 Fév - 12:00

Le monde autour de nous est bien plus complexe que ce que l'on peut imaginer. La plupart des personnes pensent que tout est blanc ou noir, mais dans le monde réel, c'est bien plus compliqué de ça. La vie peut changer du jour au lendemain pour certains d'entre nous. Ils ne le savent pas, et vous ne le savez probablement pas encore, mais vous êtes peut-être un sensitif. Vous ne l'êtes peut-être pas … un membre de votre famille ou un ami peut l'être. Vous n'êtes peut-être même pas au courant que l'homo sapiens, plus communément appeler « homme » a une mutation génétique qui s'appelle l'homo sensorium dont certains d'entre nous sont issus. Seulement, d'autres le savent, d'autres sont au courant de ce changement, et ils vont les traquer jusqu'au dernier afin de savoir qui ils sont vraiment, le danger qu'ils représentent, et pourquoi pas leurs avantages. Les membres du BPO les veulent en captivité car ils les considèrent dangereux, ils les considèrent comme la fin de l'humanité, et ils devront se cacher afin de survivre, ils ne pourront compter que sur leur cercle —ou presque.


Dans quel camps es-tu ? Un simple humain qui n'a pas encore connaissance que le monde qui l'entour est en train de changer ? Il existe tant de possibilité … un humain qui le sait mais qui veut aider les sensitifs … un humain qui est au courant de ce changement mais qui veut l'éradiquer … Ou alors, tu es un sensitif novice ou confirmé qui devra se battre avec son cercle afin de survivre. Peu importe ton groupe, ta vie en sera bouleversé et il sera impossible de revenir en arrière … mais comme Wolfgang l'a si bien dit … la peur ne résout rien.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce C. Aisling
Fondatrice

avatar


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 313
Points : 182
Age : 40
Localisation : Manhattan, New York.
Célébrité : Emily Deschanel


MessageSujet: Re: Contexte BROUILLON Mer 21 Fév - 10:19

Nous vivons dans un monde complexe, peuplé d’un milliards d’individus, qui ont chacun leur histoire, leur caractère, leur identité. Toutes ces choses qui les définissent, qui font d’eux qui ils sont. Nous sommes tous différents, et c’est ce qui nous rend unique. Tout cela est possible grâce à l’évolution que notre monde à subit depuis des millénaires, passant de simples être unicellulaires aux homos sapiens que nous sommes aujourd’hui. Toute cette diversité que l’on retrouve en chacun de nous s’est construite au fil des années. Seulement … depuis peu, une nouvelle espèce a fait son apparition, une espèce que certains qualifie de mutation génétique : l’homo sensorium, communément appelé sensitif.

La plupart des personnes sur terre pense que tout est blanc ou noir, mais dans ce nouveau monde, fait d’homo sapiens et d’homo sensorium, c’est bien plus compliqué que ça. La vie peut changer du jour au lendemain, elle peut basculer sans que l’on s’en rende compte. Certains ne le savent pas encore —et peut-être que vous faites partie de ce segment de la population— mais vous êtes peut-être un sensitif. Si ce n’est pas vous, ça peut être un membre de votre famille, ou un ami proche. Seulement, d’autres personnes ont connaissance de cette nouvelle espèce, et ça ne leur plaît pas du tout. Ils vont la traquer à travers le monde entier sans répit jusqu’à ce qu’ils atteignent leur objectif : les mettre en captivité et leur faire subir des expériences scientifiques afin de savoir qui ils sont, quels sont les dangers qu’ils représentent, et pourquoi pas, même, les avantages qu’ils pourront apporter à l’Homme. Les réduire au rang de ras de laboratoire, tel est l’objectif et la motivation des membres du BPO.

Une guerre cachée se produit à travers le monde sans que personne ne le sache. Le secret est bien tenu, mais il arrive parfois que certains humains qui n’ont rien demandé se retrouve pris au piège dans ce combat. Entre les humains qui n’ont aucune idée de ce qui se passe, ou ceux qui connaissent la vérité, les sensitifs qui découvrent un nouveau monde, un monde plein de sens que eux seuls ont accès, un cercle qu’ils vont protéger et dans lequel ils vont rester, et le BPO qui cherche à détruire ces derniers … Vous, qui êtes vous dans ce monde ? Quel est votre but ? Et jusqu’où irez vous pour attendre votre but ? Peu importe qui vous êtes, votre vie en sera bouleversée et il sera impossible de revenir en arrière. La peur n’a jamais rien résolu.









Voilà avec quoi je suis arrivée avec les deux contextes. Toute la partie que tu as écris (je la cite après) est super, mais plus pour une annexe qu'un contexte je trouve : "
Mais ce qui fait la particularité de ce nouvel être est sa connexion avec ceux de la même espèce. Ces personnes séparées par des centaines voir des milliers de kilomètres sont capables de se parler et de se voir. Ils peuvent même partager les connaissances, leurs aptitudes, ils ne sont qu'un. Personne n'est au courant de leur existence, les seuls à le savoir sont un groupe d'individus appelé le BPO. Il s'agit d'une organisation gouvernementale secret qui a le but de les exterminer, de peur que cette nouvelle espèce détruise la plus faible, l'homo sapiens. Près à tout pour se protéger, ils parcourent le monde entier à la recherche de ses Sensitifs pour les détruire. "
Revenir en haut Aller en bas
Almighty
Admin

avatar


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 236
Points : 221


MessageSujet: Re: Contexte BROUILLON Mer 21 Fév - 10:23

C'est super love

Nan tu as raison, tu as bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joyce C. Aisling
Fondatrice

avatar


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 313
Points : 182
Age : 40
Localisation : Manhattan, New York.
Célébrité : Emily Deschanel


MessageSujet: Re: Contexte BROUILLON Mer 21 Fév - 10:25

Génial !

Du coup, je check les fautes, et tout et on pourra updater le projet PRD avec le nouveau contexte et tout Smile

Je poste ton texte dans un sujet annexe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Contexte BROUILLON

Revenir en haut Aller en bas
Contexte BROUILLON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A LIRE - UTILISATION DE BROUILLON-COURS VALIDE
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Brouillon html
» Contexte de Nox Aeterna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who am I :: Corbeille-
Sauter vers: