AccueilCalendrierMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

1. Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Almighty
Admin

avatar


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 236
Points : 221


MessageSujet: 1. Les Groupes Ven 23 Fév - 14:14


 

Les Groupes de WAI.




Sensates


L'homo sensorium est un nouvel être qui a fait son apparition dans notre monde depuis peu, et s'il ne semble pas différent de nous, il en est tout autrement. Ce qui fait de lui un être à part est la capacité qu'il a de se connecter avec ceux de la même espèce. Ces aptitudes apparaissent lors de la naissance qui est causée par un autre sensitif. Ce dernier crée alors un nouveau cercle composé de personnes toutes nées exactement le même jour et peuvent être jusqu'au nombre de 10. Ces personnes séparées par des centaines voir des milliers de kilomètres sont capables de se parler, de se voir, mais surtout de se sentir, se toucher. Ils peuvent même partager les connaissances, leurs aptitudes. Mais ce qui les lie en priorité sont les émotions, lorsqu'ils ressentent la même émotion au même moment, cela encourage et provoque une connexion entre eux. Ils ne sont qu'un. Cependant leurs aptitudes font qu'ils sont traqués par le BPO pour les examiner mais surtout pour les détruire car ils sont considérés comme des monstres.



BPO Members


Personne n'est au courant de l'existence des Homos Sensoriums, les seuls à le savoir sont un groupe d'individus appelé le BPO. Il s'agit d'une organisation gouvernementale secret qui a pour but de les exterminer, de peur que cette nouvelle espèce détruise la plus faible, l'homo sapiens. Ils ont peur d’eux, peur d’un soulèvement et d’un contrôle par une espèce qu’ils ne connaissent pas. Prêt à tout pour se protéger, ils parcourent le monde entier à la recherche de ses Sensitifs pour les détruire. Ils peuvent être n’importe qui, de l’avocat au professeur, en passant pas le jardinier chacun avec une place dans la hiérarchie. Dans leur vie, ils peuvent être ce qu’ils veulent, mais une chose les unis : capturer les erreurs de la nature que sont les sensitifs afin de les examiner et de comprendre leur « déficience ». Certains d'entre eux sont même des sensitifs et usent des leurs aptitudes pour traquer les autres cercles. Mais certains membres de cette organisation ne sont pas corrompu par la méchanceté et cherche un moyen de contrer les autres et d’aider les sensitifs.



Humans

L'homo sapiens dans toute sa beauté. Ceux qui vivent simplement … en apparence.
La plupart d'entre eux n'a aucune idée de ce qui se passe, ils ne savent pas qu'une guerre sans merci a lieu en secret. Mais ils existent des professeurs d'université spécialisés dans l'évolution et la génétique qui se doutent de l'existence d'un nouvel être qui aurait fait son apparition dans notre monde. Des médecins ont également observé certains sujets sur lesquels ils avaient remarqué une fusion des deux hémisphères cérébrales, ne se doutant pas qu'il s'agissait de sensitifs. D'autres, cependant, font partie de la famille d'un sensitif ou sont même amoureux de l'un d'eux. Ces sentiments les poussent donc à les aider et à faire tout ce dont ils sont capables pour les protéger contre les membres du BPO qui les traquent. Et ils ont une place déterminante dans cette guerre, puisque certains ont des aptitudes telles que le hacking, ou même ont une position dans la société qui leur donne des privilèges qui permettent de faire avancer le combat.
Mais il reste tout de même une minorité qui trouve que les sensitifs sont des êtres monstrueux qui ont des pouvoirs que personne ne devrait détenir et pour cela ils méritent de mourir, voilà pourquoi ils n'hésiteraient pas à les dénoncer.


A L K A S E L T Z E R

Revenir en haut Aller en bas
1. Les Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.
» Revelasyon en tournée d’évangélisation aux États-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who am I :: Where everything starts :: Let's follow the rules :: Les annexes-
Sauter vers: