AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Liste des choses à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Almighty
Admin

Almighty


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 236
Points : 221


Liste des choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Liste des choses à faire - Page 2 EmptySam 10 Fév - 17:51

Je suis sur chrome mais en toute logique ca devrait marcher, j'ai mis les codes pour tous les navigateurs. Bon ça a peut être changer entre temps il faut que je regarde.

Mais je viens de regarder sur l'ordi de mon mec, ça marchait très bien pluie

Qu'est ce que tu veux dire par plus haute ? (Pas sur de pouvoir régler le problème si je vois pas le codage à cause de mon ordi...)
Revenir en haut Aller en bas
Joyce C. Aisling
Fondatrice

Joyce C. Aisling


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 313
Points : 182
Age : 45
Localisation : Manhattan, New York.
Célébrité : Emily Deschanel


Liste des choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Liste des choses à faire - Page 2 EmptySam 10 Fév - 17:59

AH mince... je suis sur chrome aussi et je vois tout bien mmh

Et haute comme sur la flèche sur cette photo https://zupimages.net/up/18/06/4qec.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Almighty
Admin

Almighty


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 236
Points : 221


Liste des choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Liste des choses à faire - Page 2 EmptySam 10 Fév - 18:06

c'est fou que ca marche pour toi sur chrome, je vais le retélécharger, on verra bien.

Que j'augmente la taille, ya pas de soucis. Je règle le problème du navigateur e je fais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joyce C. Aisling
Fondatrice

Joyce C. Aisling


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 313
Points : 182
Age : 45
Localisation : Manhattan, New York.
Célébrité : Emily Deschanel


Liste des choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Liste des choses à faire - Page 2 EmptySam 10 Fév - 20:30

Merci !

Ouais c’est dingue mais ce serait pas une question de mise à jour du navigateur ? Genre plus ou moins anciens ?
Revenir en haut Aller en bas
Almighty
Admin

Almighty


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 236
Points : 221


Liste des choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Liste des choses à faire - Page 2 EmptySam 10 Fév - 20:44

Nan il est à jour apparemment, mais bon au moins ca me permet de le finaliser sur mozilla. Mais je pense surtout que c'est mon ordi qui est en train de mourir pleure

J'ai un peu agrandi les catégories comme tu m'avais demandé, ça te va ou tu veux encore agrandir ?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce C. Aisling
Fondatrice

Joyce C. Aisling


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 313
Points : 182
Age : 45
Localisation : Manhattan, New York.
Célébrité : Emily Deschanel


Liste des choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Liste des choses à faire - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 12:06

C’est étrange moi tout est décalé ... ça te fait pas ça ?

C’est nickel pour la hauteur ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joyce C. Aisling
Fondatrice

Joyce C. Aisling


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 313
Points : 182
Age : 45
Localisation : Manhattan, New York.
Célébrité : Emily Deschanel


Liste des choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Liste des choses à faire - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 12:08

Liste des choses à faire - Page 2 78da8d10
Liste des choses à faire - Page 2 Ca712210


mmh
Revenir en haut Aller en bas
Luna C. Bianchi

Luna C. Bianchi


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 149
Points : 79
Célébrité : Sophia Bush


Liste des choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Liste des choses à faire - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 17:20

Sur le téléphone c'est normal, vaut mieux rester sur la version appli, ça va forcément être décalé vu la nature du code. Mais sur ton ordi aussi, ca fait ça ?? C'est un petit ou un grand, écoute je vais essayer quelque chose, je vais remplacer les pixel par du % ca va peut être changé si ca marche ^^

Les titres par contre c'est bizarre, ça me le fait pas sur le phone, c'est peut être apple...

Ok nickel ^^

EDIT : J'ai réglé le problème des catégories, dis moi si c'est bon pour toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joyce C. Aisling
Fondatrice

Joyce C. Aisling


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 313
Points : 182
Age : 45
Localisation : Manhattan, New York.
Célébrité : Emily Deschanel


Liste des choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Liste des choses à faire - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 9:13

Oui sur mon ordi ça fait ça également :/

Je pense pas que ce soit apple, car sur les autres forums rien n'est décalé ou différent de l'ordi /: Mais la comme tu as mis en % j'ai plus aucun soucis ni sur tel ni sur pc Smile

Tout eeeest nickeeeel merci ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Almighty
Admin

Almighty


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 236
Points : 221


Liste des choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Liste des choses à faire - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 11:32

Ok, super yay !

Par contre sur l'image les titres étaient bizarre. Ils sont en double ou c'est les ombres ?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce C. Aisling
Fondatrice

Joyce C. Aisling


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 313
Points : 182
Age : 45
Localisation : Manhattan, New York.
Célébrité : Emily Deschanel


Liste des choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Liste des choses à faire - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 11:36

Tu vas rigoler, maintenant sur mon pc le bloc blanc réponse rapide est décalé à droite xDD

eeeuh, je pense que j'ai pris la photo au moment d'appuyer sur une catégorie, et quand tu passes le curseur, ça bouge tu sais ? Je pense que c'était en train de se faire quand j'ai du prendre le screen mmh
Revenir en haut Aller en bas
Almighty
Admin

Almighty


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 236
Points : 221


Liste des choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Liste des choses à faire - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 11:42

Bon si ca te le fait pas tant mieux x)

T'inquiète c'est normal, je suis en train de bidouiller tout ça, je remettrais tout ça à la normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joyce C. Aisling
Fondatrice

Joyce C. Aisling


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 313
Points : 182
Age : 45
Localisation : Manhattan, New York.
Célébrité : Emily Deschanel


Liste des choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Liste des choses à faire - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 11:43

Aaaah d'accord, pardon cache
Revenir en haut Aller en bas
Almighty
Admin

Almighty


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 236
Points : 221


Liste des choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Liste des choses à faire - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 11:53

T'inquiète, tu fais bien de me dire si ya quelque chose qui cloche, comme ça comme on voit pas tout le temps la même chose, je sais ce qu'il faut que je change ^^

Revenir en haut Aller en bas
Almighty
Admin

Almighty


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 236
Points : 221


Liste des choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Liste des choses à faire - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:48

Dis les catégories j'ai vus que tu avais directement fait une caté libre (PV, scéna) et une autre prise, c'est vrai que c'est pas bête. J'étais en train de me dire que ça allait être chiant pour mettre les liens dans les contextes mais j'ai pensé à quelques chose alors ça ira x)

Par contre je pensais fusionner "la parole est à vous" et "we'll be judge..." parce que en soit le coin invité et les questions/sugg c'est la même on peut les mêmes aussi ensemble tout comme les annonces et les anciens design, on pourra toujours faire un sujet ou un sous-fo' , nan ?

Ah et si tu veux que je fasse une pause codage pour se concentrer sur le reste ou pour qu'on réfléchir sur quelques questions, dis moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joyce C. Aisling
Fondatrice

Joyce C. Aisling


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 313
Points : 182
Age : 45
Localisation : Manhattan, New York.
Célébrité : Emily Deschanel


Liste des choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Liste des choses à faire - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 8:08

Helloo,

Oui, j'ai trouvé ça plus simple de faire direct "pris" et 'libre' au lieu de le faire pour chaque truc ^^

Ca me gêne pas de regrouper annonce & ancien design d'une part et invité & questions d'une autre part, mais j'aimerais bien que les deux soit séparés, que les invités & les partenaires soit dans la même catégorie et le reste dans une autre, je trouve ça plus clair pour les invités que d'avoir des forums et sous forum pour ça :/

J'ai des courses et des cours à faire aujourd'hui, mais ce soir je pense vraiment m'attaquer au règlement etc Smile . Ah oui, au fait, que penses tu de la description des groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Almighty
Admin

Almighty


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 236
Points : 221


Liste des choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Liste des choses à faire - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 18:45

Hey ^^

Ouai puis tout est au même endroit pour ceux qui cherchent un perso Smile

Je vois c que tu veux dire et ya pas de soucis, mais j'ai pas compris comment tu le voyais alors je te laisse faire xD

Franchement nickel pour les groupes mais je penses qu'on devrait élaborer un peu plus pour les sensitifs, parlez du faits qu'il "peuvent prendre possession" des corps des autres membres du cercle. Ah et tu avais un peu des idées pour les intrigues ou comment faire démarré le forum une fois ouvert ^^ ?

Ah et tu as passé la commande du design ou vu direct avec Magma ?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce C. Aisling
Fondatrice

Joyce C. Aisling


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 313
Points : 182
Age : 45
Localisation : Manhattan, New York.
Célébrité : Emily Deschanel


Liste des choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Liste des choses à faire - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 9:45

Ok je m'en occupe xD

pour les sensitifs, je pensais faire une annexe spéciale sur eux, pour pouvoir correctement expliquer ce qu'ils sont, ce dont ils sont capable etc, comme ça ce sera bien détaillé pour ceux qui ne connaissent pas la série, et aussi, la description des groupes ne sera pas 'disproportionnée' (oui, c'est un petit détail ça xD)

Une fois ouvert, je pensais pas lancer l'intrigue de suite, je préfère voir si les gens RP entre eux etc, après, si ça fonctionne pas, oui lancer l'intrigue plus vite, et j'avais pensé à une chasse aux sorcières (les sorcières étant les sensitifs) dans un lieu publique, comme un fête foraine ou quelque chose comme ça pour dire d'y impliquer aussi les humains, qu'en penses tu ? Avais-tu une autre idée ?

Pour le design non je n'ai pas encore pu voir :/ , je vais essayer de m'en occuper d'ici demain, le truc c'est que mon petit frère prend tout le wifi pleure c'est juste horrible, alors pour charger les images, c'est pas la joie xD mais je vais faire au mieux hero

EDIT : j'aime beaucoup l'apparence du bottin, cependant, j'ai remarqué une petite faute, c'est 'women' et non "womens" et 'men' et non "mens" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joyce C. Aisling
Fondatrice

Joyce C. Aisling


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 313
Points : 182
Age : 45
Localisation : Manhattan, New York.
Célébrité : Emily Deschanel


Liste des choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Liste des choses à faire - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 9:49

DP : aussi, pour le design, tu as certaines célébrités en particulier que tu aimerais voir sur le header ?
Tu préfères header de fond ou classique ?

Aussi, il faudrait que je puisse donner les villes que l'on souhaite.

y'a 5 continent, on choisi combien de ville par continent ? (pour leur laisser une marge)
Revenir en haut Aller en bas
Almighty
Admin

Almighty


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 236
Points : 221


Liste des choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Liste des choses à faire - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 18:08

Oky mais on devrait pas faire une annexes pour le BPO aussi, expliquer un peu de quoi ils sont capable, les moyens qu'ils ont etc. Parce que autant pour les groupes, on fait un sujet où on décrit bien tout comme ça tout est ensemble, et on le même comme annexes nan ?

Nan c'est sur qu'ils ne faut pas lancer d'intrigues tout de suite, il faut laisser un peu les gens découvrir le fofo ^^. Ouai c'est une bonne intrigue pour commencer un truc simple mais qui met bien dans le contexte. J'ai pensé qu'on pouvait faire un peu comme dans la série, un événement (fête ou autre) commun à tous ^^. Ah aussi pourquoi (plus tard bien sur xD) une intrigue où l'existence des sensitifs est dévoilé au monde ?

Ah oui je vois, j'ai plus ce problème avec mon mec depuis peu, on a du acheté un boitier pour qu'on puisse tous les deux avoir internet comme il faut x)

En plus j'ai bien vérifier que c'était women et non woman et le s c'est mis par automatisme Suspect
Ben je pensais soit laissé comme ca, soit direct faire une partie "entière" bottin féminin et poster à la suite les mecs. Et comme j'ai mis du overflow: auto, j'ai peur que ça fasse chier les membres à chercher. Mais j'aime bien les images, j'ai galéré à les faire ^^

Niveau célébrité pas trop à part Jensen Ackles mon amour xD. Sinon pas du tout ^^

Euh le header plutôt de fond, sinon ca risque de tout dérégler au niveau de catégories

Heu pour le header faudrait des villes bien distinctes je pense, genre New York, une en Afrique et peut être une Alaska ou Russie genre dans le froid x)

Euh je sais pas trop, je pense qu'on devrait en faire 5/6 mais pas plus !
Pour l'Europe, on peut faire Paris, Londres, Rome, Berlin, Barcelone
Amérique du nord, New York, Lawrence, Montréal, Vancouver, Las Vegas ...
Amérique du sud, Rio de Janeiro, Mexico, une ville du Pérou, du Chilli,
Après je sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Liste des choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Liste des choses à faire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Liste des choses à faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who am I :: Corbeille-
Sauter vers: