AccueilCalendrierMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Liste des choses à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Joyce C. Aisling
Fondatrice

Célébrité : Emily Deschanel

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Mer 21 Fév - 14:44

Désolé pour les photos, à chaque fois que je prends mon PC en photo ça fait ça mmh

Alors, sur Chrome :
https://www.zupimages.net/up/18/08/ia7b.jpg , a droite du titre du sujet, la barre blanche et la violette dépasse, mais que à droite pas à gauche, c'est normal ?

https://www.zupimages.net/up/18/08/bnzs.jpg, le cadre blanc réponse rapide n'est pas centré par rapport au cadre violet plus large, et il est centré par rapport à la page, mais du coup, ce ne serait pas possible de décaler les profils et les réponses un peu plus à droite afin que tout soit aligné ? Je sais pas, ça me perturbe xD

Et sur Safari :
https://www.zupimages.net/up/18/08/5de6.jpg , en haut de la fiche, la où il y a le triangle, les traits sont pas droits, mais genre en escalier

https://www.zupimages.net/up/18/08/s91o.jpg et là le cadre de la réponse rapide est décalé, et sur chrome, il n'est pas vraiment centré dans le cadre violet clair / pastel

Je ne sais pas si tu as aussi ce genre de porblème chez toi ?

D'accord pour les fiches, merci !

Ah oui, en latin ça peut faire bien ! Par contre, je n'ai jamais fait latin ahah, tu aurais un exemple en tête ?

Baaaah justement, pour les points, je savais pas trop. Ou alors, pour éviter que les sensitifs qui s'inscrivent savent tout faire des le début, débloquer des "niveaux" ou "palier" avec ces points ? Genre au début, tu peux juste voir / entendre / sentir les membres de ton cercle, puis ensuite interagir puis ensuite voir les autres cercles, puis interagir avec eux etc ?

J'hésite entre un sensitif ou un membre du BPO, mais oui, sinon je suis d'accord avec toi,

J'aime beaucoup la fiche ! C'est toi qui l'a faite ?

Par contre, c'est possible de rendre le texte moins large mais plus haut dans la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Almighty
Admin

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Mer 21 Fév - 15:24

T'inquiète c'est pas grave ^^

Alors N°1, la barre bleu c'est normal, la blanche nan, mais j'ai prévu de m'en occuper x) FAIT

N°2 l'image ne s'affiche pas mais je crois comprendre de quoi tu parles, parce que ca me gène aussi ^^ FAIT

N°3 alors là je ne vois pas du tout comment changer ça c'est peut être safari qui ne supporte pas le code... Je sais pas ce que ca peut être d'autre...

N° 4 j'ai essayé de le centrer par rapport au % mais ca ne marchait pas, j'ai donc du faire au pixel. Mais je vais me repencher dessus ^^

Alors moi non plus je n'ai pas fait latin, loin de là xD. Malheureusement je n'ai pas d'exemple en tête c'était juste une idée cache

Donc oui pour les points c'est ce que je me suis dit aussi, ça permettrait de motiver un peu les membres. Je pense que c'est ce qu'on devrait faire. Genre créer des niveaux avec les "aptitudes"

Alors tout ce que je mets sur le fofo c'est moi que le fait, donc merci balon

Pas de soucis, je l'avais déjà un peu fait, mais c'est vrai que ca fait blocs, je m'en occupe hero

EDIT Si je prend un peu mon ancienne PA, ca te va ?
Spoiler:

Joyce C. Aisling
Fondatrice

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Jeu 22 Fév - 9:16

Helloo

D'accord nickel pour la bleu, mais la blanche dépasse encore un shouilla dans le sens où on voit pas le fin trait bleu

Oui c'est surement safari, j'ai jamais aimé ce navigateur de toute façon ^^je suis toujours sur Chrome xD

Je ferais des recherches pour des titres en latin xD

Oui, ça les motiveras et ça évitera des persos 'trop puissant' dès le début Smile

Ooh c'est génial, tu as vraiment du talent !!

J'aime beaucoup ta PA ! Smile
Almighty
Admin

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Jeu 22 Fév - 11:59

Hey Wink !!

Oky, je vais refaire ça et tu me diras ^^

Ouai pour le coup je sais pas comment faire pour régler ce soucis...

J'ai eu une idée, vu que les sensitifs des cercles sont tous nés le même jour, pourquoi ne pas mettre les signes du zodiaque ??

Ouai exactement ^^ !!

Merci beaucoup cute

Je travaille sur la PA pour rajouter les liens et les membres du mois Smile
D'ailleurs pour les membres du mois, on fait quoi on utilise la partie réputation du profil (même si je sais pas à quoi ca correspond xD) ?
Joyce C. Aisling
Fondatrice

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Jeu 22 Fév - 13:08

D'acc ! Smile

Oh bah oui ! Ce serait plus simple que le latin xD. On pourrait faire ça, par contre, 12 ça me parait beaucoup, je sais pas si on aura 12 cercle mmh

Aquarius - Verseau
Aries - bélier
Taurus - taureau
Gemini - gémaux
Cancer - cancer
Leo - lion
Virgo - vierge
Libra - Balance
Scorpio - Scorpion
Sagittarius - Sagittaire
Capricorn - Capricorn
Pisces - poisson

C'est quoi cette partie là ? xD Sinon, pour les MDM on leur métra un rang temporaire de MDM ?

EDIT : pour le règlement, je crois que j'en ai un quelque part... il faut juste que je retrouve le carnet dans lequel j'ai écris ça xD
Almighty
Admin

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Jeu 22 Fév - 13:12

Nan genre on commence avec trois, et petit à petit on en rajoute ^^

Nan je disais pour les choisir x) Mais je viens de regarder un peu dans le Panneau d'A et ça l'air de concerner les votes, j'ai pas tout compris xD
Joyce C. Aisling
Fondatrice

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Jeu 22 Fév - 13:23

Aah pour les choisir xD, sinon on peut faire genre en fonction du nombre de posts / de l'activité, la présence ...
Almighty
Admin

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Jeu 22 Fév - 13:48

Ouai on va faire ça ^^

Du coup, on prend quel cercles en premier ? On pourrait faire un vote sur prd au cas ? Mais vu qu'on a pas trop de réponses pour l'instant on va pas avoir beaucoup de vote...

Ah du coup je t'ai proposé une autre fiche PRD et j'ai posté un fiche de scénar, j'en ferais une autre quand j'aurais fini la PA Wink

EDIT Je me suis permise d'inscrire le forum a un concours de projet ^^
Joyce C. Aisling
Fondatrice

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Jeu 22 Fév - 20:30

Oulaa j'ai même pas eu le temps de réagir sur PRD, je suis rentré du travaul j'ai vu tous mes mails xD Merci d'avoir uppé et pour l'inscription ! love

Par contre, pour la signature, les caractères spéciaux ne passe pas ...

Et pour la seconde fiche PRD, j'ai une préférence pour la première Smile
Je te pique la signa d'ailleurs !

Sinon, on fait dans l'ordre des signes de l'année ? Genre c'est capricorne en premier, je crois mmh

EDIT = tu n'avais pas fait deux signa ? J'ai cru en voir deux toute à l'heure cache

EDIT 2 = je poste le nouveau contexte sur PRD ? Smile
Almighty
Admin

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Jeu 22 Fév - 20:42

Ya pas de soucis ^^ On up aussi pour la recherche de staff aussi ? Une personne en plus ne ferait pas de mal x)

Ouai j'ai vu ca et je comprend pas... mur

Y'a pas de soucis, du coup prend la fiche et si tu veux la modifier ou rajouter, fait aller dans Modules > Gestion des pages HTML > "fiche PRD

Je sais pas je pense qu'on devrait plutôt faire au hasard, pas que tout soit "à la chaine" (j'arrive pas à epliquer xD)

Ah oui du coup j'ai directement changé la première, je te la refais ^^

Ben le nouveau contexte est directement dans la fiche, donc met la fiche dans le premier sujet, comme ca on pourra directement la changer du forum et ca se fera direct sur PRD ^^
Joyce C. Aisling
Fondatrice

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Ven 23 Fév - 8:51

Voilà j'ai uppé la demande de staff Smile

D'accord, je m'occupe de ça ! En espérant pas tout faire beugger rire

Au pire, oui, on pioche au hasard ^^

Merci! Smile
Joyce C. Aisling
Fondatrice

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Ven 23 Fév - 9:01

DP = par contre, dans la nouvelle fiche pour PRD, il n'y a pas la bannière de soutient ..

EDIT = ou alors on poste en LS à la suite ta signa ? mmh
Almighty
Admin

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Ven 23 Fév - 9:10

Oki super ^^ !

Si tu touches pas au code ça devrait aller, petite chose si tu doit aller à la ligne, met
et tu le double si tu dois sauter une ligne x)

Ouai et puis c'est pas ça qui va déterminer comment sont les perso x)

Ouai je pensais mettre le code de la signature, je vais le rajouter Wink

EDIT Bon je n'ai pas réussi à rajouter le code de la signature, tu le posteras après ça ira très bien ^^

Bon par contre il faut vraiment que je règle le soucis des caractères spéciaux...
Joyce C. Aisling
Fondatrice

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Dim 25 Fév - 21:05

Hello

Voilà c'est posté !

Non c'est clair ahah

Bon courage pour les caractères spéciaux...

Du coup, j'ai mis la signa à la suite, tu me diras ce que tu en penses Smile

Je me penche sur le règlement là hero
Almighty
Admin

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Dim 25 Fév - 21:19

Hello, ton week end c'est bien passé ^^ ??

J'ai vu ça et j'ai trouvé le code pour les caractère spéciaux donc ce n'est plus un problème hero

C'est très bien comme ca ^^

Ah super !

Dis j'ai pensé à quelque chose, dans ton poste tu as dit que les membres choisissait pas le cercle mais serait fait au hasard et j'adore l'idée !! Par contre il ne pourront pas choisir leur âge on est d'accord ? Il faudrait alors peut être 4 cercles au début avec à peu près la même tranche d'âge pour d'entre eux. Comme ça on fait (par exemple) 2cercles vers les 30 ans et 2 vers la vingtaine. Qu'est ce que tu en penses ?

Ah j'ai posté un nouveau modèle de scénar dis moi ce que tu en penses (beaucoup se fait au survol)

Et j'ai posté les sujets annexes, vides bien sur mais ils sont là pour plus tard ^^
Joyce C. Aisling
Fondatrice

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Dim 25 Fév - 21:24

Chargé mais oui il s'est bien passé, merci et le tiens ? Smile

Oh nickel !

Oui, je pense que c'est une bonne idée ! Car en effet, ils ne pourront pas choisir leur âge, donc ce serait problématique, ou alors, au début on fait un cercle vers les 18 ans, un vers les 25 ans, un vers les 35 et un vers les 45 ? Car je sais que pas mal de personne aime jouer des personnes plus âgées, après, je dis peut être de la merde comme je suis fatiguée xD alors n'hésites pas à me dire si je me trompe, mais les gènes sensitifs ils se déclenchent à tout âge ?

J'aime beaucoup le dernier modèle !

Rolala , le nombre d'annexe qu'il reste xD, demain, je fais une liste au propre mmh
Almighty
Admin

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Dim 25 Fév - 21:40

Oh ben le boulot, donc fatigue et grosse sieste cette aprèm comme à chaque fois xD

Ouai c'est pas mal comme ça !! Alors je peux pas te dire parce que perso je reste vers les 20/30 ans x) . Mais ouai ca couvre un peu tout. Par contre du coup, ça se fera plus au hasard parce qu'il faut que ça colle avec l'avatar. Ou alors j'avais pensé que les nouveaux pouvaient choisir plusieurs avatars (lors de l'inscription) avec différentes tranches d'âge (et histoire du coup) et après une fois validé et le lancé de dé fait, ça déterminerait qui ils joueraient. Mais c'est peut être plus compliqué...

Ouai moi aussi, on garde celui là ou il y a certaines choses que tu veux que j'avoue ou change ?

Ouai, j'avais pensé à essayer d'avancer un peu au niveau de l'écriture, mais j'avais rien qui venait xD
Joyce C. Aisling
Fondatrice

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Lun 26 Fév - 7:26

Oh super >.<

Sinon, dans l'annexe des cercles, on explique qu'il y en a quatre de disponible, qu'il y a quatre tranches d'âges représentées et que la personne qui créer un perso choisi sa tranche d'âge, mais au final ce ne sera plus au choix ... et on peut pas trop forcer quelqu'un mmh . Ou alors, il choisi parmi deux cercles, soit deux tranches d'âges et nous la on tire au sors ?

C'est tout bon pour moi pour le modèle de scénario !

Ouais je comprends, c'est pareil parfois ca vient pas xD

Je vais essayer d'avancer, la , mais je suis sur trablette, alors il y aura des fautes désolé cache

ÉDIT - je pense l'avoir termine, dit moi ce que tu en penses' si tu veux le modifier´, ou rajouter qq chose Smile
Almighty
Admin

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Lun 26 Fév - 10:26

Ouai mais ya quand même 10 ans d'écart entre les cercles, tu penses pas que c'est beaucoup pour le hasard ? Parce que s quelqu'un prend une celeb de 27 ans, et qu'elle atterrit dans le cercle des 35ans ça va être bizarre nan ?

Ok alors je vais le mettre dans le sujet ^^. Juste pour la partie "présentation" on fait vile de naissance, prénom, nom, âge, cercle, groupe, lieu de résidence, orientation sexuelle, situation amoureuse. Tu vois autre chose ?

Nickel !! Je pense qu'il faut rajouter une partie sur les DC, peut être sur les sujets "violents/adultes" si on les autorise. Et du coup minimum d'âge IRL pour les membres ou pas ? Ah et comme on va faire une fiche de début de RP, précisez qu'il est obligatoire de l'utiliser. Se relire un minimum pour faire attention aux fautes une fois le rp posté, ou les fiches finis.

Je vais essayer de m'attaquer à la fiche de présentation ou des PVs x)

EDIT Dis je viens de pensez à quelque chose au niveau des catégories. Pour les PV's on pourra pas avoir une caté libre et une prit. Parce que je pensais qu'on allait faire un sujet par groupe (voir cercle), on va pas faire un sujet par PV's, ca va faire trop nan ?
Joyce C. Aisling
Fondatrice

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Lun 26 Fév - 13:35

Mon message c’est pas posté grrr

Donc je disais je ne sais vraiment pas comment faire ... car si une personne veut jouer quelqu’un de 27 elle voudra pas accepter qq un de 15 ou 45 même si elle choisi plusieurs avatars ... sinon mettre les sensitifs jouables que en PV. Mais j’ai peur que la aussi ça pause problème et ça en décourage ....

Oui nickel mais pour le cercle mettre en parenthèse si on fait parti d’un cercle ^^ en gros champ pas obligatoire

Ah merci ! Ça m’étais comp’etement sorti de la tête ahah je rajouterai ça ! Oui, je pensais à 16 ans ?

On a déjà une catégorie pris et une libre non ? :cahe:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire

Liste des choses à faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant