AccueilCalendrierMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les textes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joyce C. Aisling
Fondatrice

avatar


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 313
Points : 182
Age : 40
Localisation : Manhattan, New York.
Célébrité : Emily Deschanel


MessageSujet: Les textes Mar 13 Fév - 18:21

Groupes :

Humans : Eux, ce sont les humains, ceux qui n’ont pas un gène étrange dans leur ADN. Ceux qui vivent simplement… en apparence. Certains humains connaissent l’existence des sensitifs. Certains les trouves fascinants, d’autres repoussants. Et parfois, même s’ils font partie de la famille, ça n’a que peu d’importance. Certains sont prêt à les aider coûte que coûte, d’autres les dénonceront sans aucun scrupules. Mais il y a encore des humains naïfs, qui ne sont au courant de rien et pensent encore que nous sommes tous égaux.

Sensates : Considérés comme monstres, mutations génétique ou créatures fantastiques, ces homos sensoriums ont l’apparence humaine mais ils ont le pouvoir d’être connecté à d’autres sensitifs. Ils peuvent communiquer avec eux et les aider peut importe leur localisation dans le monde. Ils passent leur existence à se cacher du BPO.

BPO members : Les membres du BPO peuvent être n’importe qui, de l’avocat au professeur, en passant pas le jardinier. Dans leur vie, ils peuvent être ce qu’ils veulent, mais une chose les uni : capturer les erreurs de la nature que sont les sensitifs afin de les examiner et de comprendre leur « déficience ». Ils ont peur d’eux, peur d’un soulèvement et d’un contrôle par une espèce qu’ils ne connaissent pas. Mais certains membres de cette organisations ne sont pas corrompu par la méchanceté et cherche un moyen de contrer les autres et d’aider les sensitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce C. Aisling
Fondatrice

avatar


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 313
Points : 182
Age : 40
Localisation : Manhattan, New York.
Célébrité : Emily Deschanel


MessageSujet: Re: Les textes Mar 13 Fév - 18:21

Contexte :

Nous vivons dans un monde complexe, peuplé d’un milliards d’individus, qui ont chacun leur histoire, leur caractère, leur identité. Toutes ces choses qui les définissent, qui font d’eux qui ils sont. Nous sommes tous différents, et c’est ce qui nous rend unique. Tout cela est possible grâce à l’évolution que notre monde à subit depuis des millénaires, passant de simples être unicellulaires aux homos sapiens que nous sommes aujourd’hui. Toute cette diversité que l’on retrouve en chacun de nous s’est construite au fil des années. Seulement … depuis peu, une nouvelle espèce a fait son apparition, une espèce que certains qualifie de mutation génétique : l’homo sensorium, communément appelé sensitif.

La plupart des personnes sur terre pense que tout est blanc ou noir, mais dans ce nouveau monde, fait d’homo sapiens et d’homo sensorium, c’est bien plus compliqué que ça. La vie peut changer du jour au lendemain, elle peut basculer sans que l’on s’en rende compte. Certains ne le savent pas encore —et peut-être que vous faites partie de ce segment de la population— mais vous êtes peut-être un sensitif. Si ce n’est pas vous, ça peut être un membre de votre famille, ou un ami proche. Seulement, d’autres personnes ont connaissance de cette nouvelle espèce, et ça ne leur plaît pas du tout. Ils vont la traquer à travers le monde entier sans répit jusqu’à ce qu’ils atteignent leur objectif : les mettre en captivité et leur faire subir des expériences scientifiques afin de savoir qui ils sont, quels sont les dangers qu’ils représentent, et pourquoi pas, même, les avantages qu’ils pourront apporter à l’Homme. Les réduire au rang de ras de laboratoire, tel est l’objectif et la motivation des membres du BPO.

Une guerre cachée se produit à travers le monde sans que personne ne le sache. Le secret est bien tenu, mais il arrive parfois que certains humains qui n’ont rien demandé se retrouve pris au piège dans ce combat. Entre les humains qui n’ont aucune idée de ce qui se passe, ou ceux qui connaissent la vérité, les sensitifs qui découvrent un nouveau monde, un monde plein de sens que eux seuls ont accès, un cercle qu’ils vont protéger et dans lequel ils vont rester, et le BPO qui cherche à détruire ces derniers … Vous, qui êtes vous dans ce monde ? Quel est votre but ? Et jusqu’où irez vous pour attendre votre but ? Peu importe qui vous êtes, votre vie en sera bouleversée et il sera impossible de revenir en arrière. La peur n’a jamais rien résolu


Dernière édition par Pixie le Mer 21 Fév - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyce C. Aisling
Fondatrice

avatar


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 313
Points : 182
Age : 40
Localisation : Manhattan, New York.
Célébrité : Emily Deschanel


MessageSujet: Re: Les textes Mar 13 Fév - 18:21

Bonjour / Bonsoir cute

Merci de t’arrêter par ici et de prendre deux petites minutes afin de lire ce règlement. Il est assez simple, mais il semblait logique de rappeler quelques règles élémentaires lorsque l’on se trouve en communauté I love you

Avant de vous inscrire  :

Le forum est interdit aux personnes de moins de 16 ans, merci de respecter cela.

Avant de vous inscrire, il faudra regarder bien entendu le contexte [ ICI] du forum mais aussi, nos différentes annexes que vous trouverez [LA]. Elles vous seront utiles quant au choix de votre personnage et vous aiderons lors de la conceptualisation de son histoire et de vos RPs.

Pseudo et avatar  :

Merci de t’intéresser au forum ! Mais avant de t’inscrire il faudra respecter quelques règles. Si tu es en panne d'inspiration mais que le forum t'attires trop ou que tu souhaites avoir plus de facilité d'intégration, n'hésite pas à regarder les PVs, les scénarios ou les pré-lien [ICI] ou [LA] ou encore [JUSTE ICI]. Tu y trouveras surement ton bonheur  choupie . Les pseudos devront être des pseudos inventés, les personnages de la série ne sont pas jouables sur le forum, mais tu peux bien entendu reprendre leurs avatars, donc pas de Wolfgang Bogdanow ou de Will Gorski s’il vous plait waii . Les initiales sont autorisées, avant, après, ou au milieu du speudo, c’est comme tu le souhaites. N'oubliez pas de consulter le bottin des avatars qui se trouve ICI ( INSERER LIEN) avant de faire votre choix, les doublons ne sont pas acceptés. Les avatars sont de taille 200x320, merci de bien vouloir la respecter I love you . Il faudra aussi respecter un écart de 7 ans maximum entre la célébrité et l'âge de votre personnage.


La fiche :

Vous avez 24 heures pour poster votre fiche dès le moment où vous vous êtes inscrits. Ensuite, vous aurez 7 jours pour la compléter, un délai pourra bien entendu vous être accordé, n'hésitez pas à nous en parler sur votre fiche ou par MP Smile.
N'oubliez pas de vous relire, des traitements de texte comme word ou des sites comme bonpatron sont là pour vous aider Smile

La validation :

Vous êtes maintenant validé ! Félicitations ! Vous êtes maintenant un membre de cette belle communauté. Vous avez de ce fait le droit de poster partout sur le forum, d'interagir avec les autres, de faire évoluer votre personnage. Les demandes de liens [LINK HERE] et de RPs [LINK HERE] vous serons d'une aide précieuse, allez-y  yeux


Les RPs :

Nous n'imposons pas de ligne ou de limite de mot minimum, vous êtes libre de gérer vos écrits comme vous le désirer. Néanmoins, nous demandons un minimum de 1 RPs toutes les deux semaines, ce qui n'est rien, puisque nous n'imposons pas de minimum.
Les RPs hot / violent / etc sont autorisés MAIS le titre de votre RP devra se faire de la manière suivante : la mention de la censure (hot, violent...) + votre titre de rp ou votre partenaire. Exemple : (HOT)- Fear never fixed anything ft. Luna

N'oubliez pas de vous relire, des traitements de texte comme word ou des sites comme bonpatron sont là pour vous aider Smile

Absence et activité :

L'IRL est quelque chose qui nous prend par surprise, et ça vos admins le savent et le comprennent. Si vous savez que vous n'allez pas être là ou simplement que vous avez un peu moins de temps pour passer sur le forum, nous comprenons, mais n'hésitez pas à nous le dire, nous ne voulons pas vous supprimer par erreur waii . Pour les longues absences, vous devez venir donner des nouvelles au moins une fois par mois. Vous trouverez Les informations complémentaires aux absences [ICI].

Quant à l'activité sur le forum, nous vous demandons un message par semaine, dans toutes les catégories confondues (flood, Rp, nouveaux membres ...). Après deux semaines sans avoir poster de message, vos comptes seront  en danger, et vous recevrez un MP. Après trois semaines, vos comptes seront considérés comme inactif, vous recevrez un MP et un mail. Si au bout de quatre semaines, soit un mois, nous n'avons pas de nouvelle de vous, nous serons obligés de supprimer vos comptes.

Les DC / TC ... :

Les multicomptes sont autorisés, nous ne fixons pas de limite de multicomptes pour le moment. Afin d'avoir un autre compte, il faudra respecter un mois d'ancienneté entre chaque compte, ainsi que 3 RPs lancés ou 2 lancés et un terminé avec vos comptes.
Le staff se pliera bien évidemment à la règle, pas de jaloux  niark .


Le coin flood :

Le flood est réservé aux membres validés du forum, il faudra donc attendre d'avoir été accepté avant de poster dans cette zone.
Cette zone est à occuper sans modération perv . Faites vous plaisir et montrer nous vos graines d'artistes, on adore ça ! angel

La vie sur le forum :

Le RESPECT et la TOLERENCE seront les mots d'ordres du forum. Ils s'appliqueront dans TOUTES les parties du forum ainsi que sur la CB. Tout propos raciste, discriminatoire ou portant des insultes sera sévèrement punis. Le forum, c'est une vie en communauté, il faut se respecter les uns les autres afin de vivre en paix. Nous serons intransigeants là-dessus. Si vous ressentez le moindre malaise ou le moindre problème, venez nous trouver par MP, nous serons toujours disponibles I love you

Le staff se donne le droit dans de modifier ce règlement quand nous il le jugera nécessaire.


Bon jeu sur Who Am I ! love
Revenir en haut Aller en bas
Joyce C. Aisling
Fondatrice

avatar


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 313
Points : 182
Age : 40
Localisation : Manhattan, New York.
Célébrité : Emily Deschanel


MessageSujet: Re: Les textes Mar 27 Fév - 9:34

Les absences :


L'IRL peut malheureusement nous suprendre, alors n'hésitez pas à nous faire savoir vos absences ou présences réduites. Il faudra respecter la règle de un sujet par personne, ainsi qu'un up par mois pour donner des nouvelles de vos absences.

Merci d'éviter les présences réduites types "présence réduite jusqu'en juin" alors que vous vous inscrivez en septembre.

Titre de votre sujet :
Code:
PSEUDO EN MAJUSCULE + du XX/XX/XX au XX/XX/XX

Le code des absences :
Code:

[b]SPEUDO[/b] :
[b]DATES[/b] :
[b]ABSENCE ou PRÉSENCE RÉDUITE[/b] :
[b]RAISON(S)[/b]

N'hésitez pas à nous contacter par MP si vous en ressentez le besoin coeur
Revenir en haut Aller en bas
Joyce C. Aisling
Fondatrice

avatar


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 313
Points : 182
Age : 40
Localisation : Manhattan, New York.
Célébrité : Emily Deschanel


MessageSujet: Re: Les textes Mar 27 Fév - 9:41

Les niveaux :

SENSATES :

Niveau 1 : le/la sensitif a des interactions auditives et visuelles avec deux sensitifs de son cercle
Niveau 2 : le/la sensitif a des interactions auditives, visuelles et sensorielles avec un ou deux membres de son cercle
Niveau 3 : le/la sensitif a des interactions auditives et visuelles avec tous les membres de son cercle
Niveau 4 : le/la sensitif a des interactions auditives, visuelles et sensorielles complète avec le cercle entier
Niveau 5 : le/la sensitif a connaissance des autres cercles
Niveau 6 : le/la sensitif a des interactions avec les autres cercles


BPO MEMBERS
Niveau 1 : le/la membre du BPO est un(e) stagiaire au sein du BPO
Niveau 2 : le/la membre du BPO est un(e) assistant(e) au sein du BPO
Niveau 3 : le/la membre du BPO est un(e) employé(e) au sein du BPO
Niveau 4 : le/la membre du BPO est un(e) analyste(e) au sein du BPO
Niveau 5 : le/la membre du BPO est un(e) chef(e) d'un département
Niveau 6 : le/la membre du BPO est un(e) chef(e) des opérations du centre BPO de son pays

HUMANS

Niveau 1 : l'humain(e) n'est connu(e) de personne (aucun sensitif, aucun membre du BPO)
Niveau 2 : l'humain(e) est connu(e) d'un sensitif ou d'un membre du BPO
Niveau 3 : l'humain(e) prend position sur ses convictions (s'il aide les sensitifs, ou s'il aide le BPO. Ce choix pourra être modifié par la suite avec l'accord du staff)
Niveau 4 : l'humain(e) est connu(e) de plusieurs sensitifs et de plusieurs membres du BPO
Niveau 5 : l'humain(e) est connu(e) de plusieurs cercles et de plusieurs QG (sièges) du BPO
Niveau 6 : l'humain(e) est connu(e) par presque tout le monde chez les sensitifs et chez les membres du BPO


Dernière édition par Joyce C. Aisling le Jeu 8 Mar - 18:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyce C. Aisling
Fondatrice

avatar


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 313
Points : 182
Age : 40
Localisation : Manhattan, New York.
Célébrité : Emily Deschanel


MessageSujet: Re: Les textes Mar 27 Fév - 9:46

Les niveaux :

SENSATES :

Niveau 1 : le/la sensitif a des interactions auditives et visuelles avec deux sensitifs de son cercle
Niveau 2 : le/la sensitif a des interactions auditives, visuelles et sensorielles avec un ou deux membres de son cercle
Niveau 3 : le/la sensitif a des interactions auditives et visuelles avec tous les membres de son cercle
Niveau 4 : le/la sensitif a des interactions auditives, visuelles et sensorielles complète avec le cercle entier
Niveau 5 : le/la sensitif a  connaissance des autres cercles
Niveau 6 : le/la sensitif a des interactions avec les autres cercles


BPO MEMBERS
Niveau 1 : le/la membre du BPO est un(e) stagiaire au sein du BPO
Niveau 2 : le/la membre du BPO est un(e) assistant(e) au sein du BPO
Niveau 3 : le/la membre du BPO est un(e) employé(e) au sein du BPO
Niveau 4 : le/la membre du BPO est un(e) analyste(e) au sein du BPO
Niveau 5 : le/la membre du BPO est un(e) chef(e) d'un département
Niveau 6 : le/la membre du BPO est un(e) chef(e) des opérations du centre BPO de son pays


HUMANS
Niveau 1 : l'humain(e) n'est connu(e) de personne (aucun sensitif, aucun membre du BPO)
Niveau 2 : l'humain(e) est connu(e) d'un sensitif ou d'un membre du BPO
Niveau 3 : l'humain(e) prend position sur ses convictions (s'il aide les sensitifs, ou s'il aide le BPO. Ce choix pourra être modifié par la suite avec l'accord du staff)
Niveau 4 : l'humain(e) est connu(e) de plusieurs sensitifs et de plusieurs membres du BPO
Niveau 5 : l'humain(e) est connu(e) de plusieurs cercles et de plusieurs QG (sièges) du BPO
Niveau 6 : l'humain(e) est connu(e) par presque tout le monde chez les sensitifs et chez les membres du BPO

--------------------------------------------------------------------

Les points :

Les points pour les trois groupes servent à acquérir le niveau suivant. Dès que les points ont été dépensé pour atteindre le niveau suivant, ils repartent à zéro.

HUMANS
Niveau 1 : 0 points.
Niveau 2 : 100 points.
Niveau 3 : 150 points.
Niveau 4 : 250 points.
Niveau 5 : 200 points.
Niveau 6 : 350 points.



BPO MEMBERS
Niveau 1 : 0 points.
Niveau 2 : 100 points.
Niveau 3 : 150 points.
Niveau 4 : 250 points.
Niveau 5 : 200 points.
Niveau 6 : 350 points.



SENSATES :

Niveau 1 : 0 points.
Niveau 2 : 100 points.
Niveau 3 : 150 points.
Niveau 4 : 250 points.
Niveau 5 : 200 points.
Niveau 6 : 350 points.





----------------------------------------------

Souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres = 2  points.
Répondre à l'intrigue =  10  points.
Ouverture d'un RP = 10 points.
Répondre à un RP = 8 points.
Voter pour le forum avec le Top Sites = 5 points (par vote).
Faire de la PUB sur PRD et Bazzart = 20 points.
Etre membre du mois = 20 points.


Dernière édition par Joyce C. Aisling le Jeu 8 Mar - 18:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyce C. Aisling
Fondatrice

avatar


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 313
Points : 182
Age : 40
Localisation : Manhattan, New York.
Célébrité : Emily Deschanel


MessageSujet: Re: Les textes Mar 27 Fév - 10:25

Propositions de noms pour PNJ & Admin :

Admin = Almighty (qui veut dire tout puissant xD, j'avais pas d'autre inspiration, parce que les trucs comme "raven" ou "the fate" baah ici ça marche pas trop :mhh: et ça peut pas être un maire comme on est pas dans une ville xD)

PNJ BPO = "The Chief"

PNJ Sensate = "Our Mother"
Revenir en haut Aller en bas
Joyce C. Aisling
Fondatrice

avatar


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 313
Points : 182
Age : 40
Localisation : Manhattan, New York.
Célébrité : Emily Deschanel


MessageSujet: Re: Les textes Mar 27 Fév - 11:03

Comment RP ?

Même si nous n'imposons pas de limite de mot minium, nous imposons un petit code obligatoire au début de chaque RP. Il servira à donner le lieu de l'action, si vous voulez que les PNJ viennent pimenter vos RPs, dans quels lieux (pays, villes...) les joueurs se trouvent, et la date de celui-ci pour être cohérent avec les intrigues.

(EDIT : du coup, on le rajouterais bien dans le règlement qu'il faut respceter ce petit formulaire ??)


Dernière édition par Joyce C. Aisling le Mar 27 Fév - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almighty
Admin

avatar


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 236
Points : 221


MessageSujet: Re: Les textes Mar 27 Fév - 11:05

Et précise que c'est aussi pour dire où les sensitifs se trouvent l'un et l'autre

Ouai je pense

Revenir en haut Aller en bas
Joyce C. Aisling
Fondatrice

avatar


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 313
Points : 182
Age : 40
Localisation : Manhattan, New York.
Célébrité : Emily Deschanel


MessageSujet: Re: Les textes Mar 27 Fév - 11:06

d'acc
Revenir en haut Aller en bas
Joyce C. Aisling
Fondatrice

avatar


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 313
Points : 182
Age : 40
Localisation : Manhattan, New York.
Célébrité : Emily Deschanel


MessageSujet: Re: Les textes Mar 27 Fév - 11:24

Revenir en haut Aller en bas
Almighty
Admin

avatar


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 236
Points : 221


MessageSujet: Re: Les textes Mar 27 Fév - 11:25

Je vois bien le 2ème pour Almighty et le 1er pour Our Mother
Revenir en haut Aller en bas
Joyce C. Aisling
Fondatrice

avatar


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 313
Points : 182
Age : 40
Localisation : Manhattan, New York.
Célébrité : Emily Deschanel


MessageSujet: Re: Les textes Mar 27 Fév - 11:30



Dernière édition par Joyce C. Aisling le Mar 27 Fév - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyce C. Aisling
Fondatrice

avatar


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 313
Points : 182
Age : 40
Localisation : Manhattan, New York.
Célébrité : Emily Deschanel


MessageSujet: Re: Les textes Mar 27 Fév - 11:36

Les Différents PNJ :

Le forum a deux PNJs, "Our Mother" et "The Chief", ils ont pour but de pimenter les RPs, d'intervenir et de changer le cours de l'histoire, d'influencer les personnages. En bref, de dynamiser vos écrits. Au début de chaque RP vous devrez nous dire si oui, ou non, vous voulez qu'ils interviennent.

Our Mother :

Elle, c'est la mère des sensitifs, la mère des différents cercles. Elle est elle-même une sensitive. Parfois elle est là pour les aider, parfois elle est là pour les hanter. Ce sera à vous de nous dire en début de chaque RP, si vous voulez qu'elle intervienne dans votre histoire, dans le bien ou dans le mal.


The Chief :

Lui, c'est le chef du BPO, c'est lui qui donne les ordres. C'est à lui qu'il faut rendre des comptes. Il est puissant, mais pas invincible, puisqu'il est lui même un sensitif, au service du BPO. Il pourra intervenir dans votre histoire de bien des manières si vous le désirez.


(...)
Revenir en haut Aller en bas
Almighty
Admin

avatar


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 236
Points : 221


MessageSujet: Re: Les textes Mar 27 Fév - 12:34

Bon j'ai gardé certaines choses de ce que tu avais fait, mais voila. Je crois avoir tout dis, qu'est ce que tu en penses ?

Sensates : L'homo sensorium est un nouvel être qui a fait son apparition dans notre monde depuis peu, et s'il ne semble pas différent de nous, il en est tout autrement. Ce qui fait de lui un être à part est la capacité qu'il a de se connecter avec ceux de la même espèce. Ces aptitudes apparaissent lors de la naissance qui est causé par un autre sensitif. Ce dernier créer alors un nouveau cercle composé de personnes tous nées exactement le même jour et peuvent être jusqu'au nombre de 10. Ces personnes séparées par des centaines voir des milliers de kilomètres sont capables de se parler, de se voir, mais surtout de se sentir, se toucher. Ils peuvent même partager les connaissances, leurs aptitudes. Mais ce qui les lient en priorité sont les émotions, lorsqu'ils ressentent la même émotion au même moment, cela encourage et provoque une connexion entre eux. Ils ne sont qu'un. Cependant leurs aptitudes font qu'ils sont traqués par le BPO pour les examiner mais surtout pour les détruire car ils sont considérer comme des monstres.

BPO members : Personne n'est au courant de existence des Homos Sensoriums, les seuls à le savoir sont un groupe d'individus appelé le BPO. Il s'agit d'une organisation gouvernementale secret qui a le but de les exterminer, de peur que cette nouvelle espèce détruise la plus faible, l'homo sapiens. Ils ont peur d’eux, peur d’un soulèvement et d’un contrôle par une espèce qu’ils ne connaissent pas. Près à tout pour se protéger, ils parcourent le monde entier à la recherche de ses Sensitifs pour les détruire. Ils peuvent être n’importe qui, de l’avocat au professeur, en passant pas le jardinier chacun avec un place dans la hiérarchie. Dans leur vie, ils peuvent être ce qu’ils veulent, mais une chose les uni : capturer les erreurs de la nature que sont les sensitifs afin de les examiner et de comprendre leur « déficience ». Certains d'entre eux sont même des sensitifs et usent des leurs aptitudes pour traquer les autres cercles. Mais certains membres de cette organisation ne sont pas corrompu par la méchanceté et cherche un moyen de contrer les autres et d’aider les sensitifs.

Humains : L'homo sapiens dans toute sa beauté. Ceux qui vivent simplement…  en apparence.
La plupart d'entre eux n'ont aucune idée de ce qui se passe, ils ne savent pas qu'une guerre sans merci à lieu en secret. Mais ils existent des professeurs d'université spécialisés dans l'évolution et la génétique qui se doutent de l'existence d'un nouvel être qui aurait fait son apparition dans notre monde. Des médecins ont également observé certains sujets dont ils avaient remarqué une fusion des deux hémisphères cérébrales, ne se doutant pas qu'ils s'agissait de sensitifs D'autres, cependant, font partie de la famille d'un sensitif ou sont même amoureux de l'un d'eux. Ces sentiments les poussent donc à les aider et à faire tout ce dont ils sont capables pour les protéger contre les membres du BPO qui les traquent. Et ils ont une place déterminante dans cette guerre, puisque certains ont des aptitudes tels que le hacking, ou même ont une position dans la société qui leur donne des privilèges qui permettent de faire avancer le combat.
Mais il reste tout de même une minorité qui trouvent que les sensitifs sont des êtres monstrueux qui ont des pouvoirs que personne ne devraient détenir et pour cela ils méritent de mourir, voilà pourquoi ils n'hésiteraient pas à les dénoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce C. Aisling
Fondatrice

avatar


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 313
Points : 182
Age : 40
Localisation : Manhattan, New York.
Célébrité : Emily Deschanel


MessageSujet: Re: Les textes Mar 27 Fév - 14:23

Jaime beaucoup ! Smile

Par contre, du coup, pour les sensitifs, tu ne parle pas du fait qu'ils doivent rester caché du BPO ? Qu'ils sont traqués et considérés comme monstre par eux? Je sais que tu en parles dans celle des BPO members, mais pour les membres qui ne le lirai pas jusque là.... XD

"capables de se parler et de se voir" je rajouterais : capables de se parler, de se voir et de se sentir. (Je pense notamment aux scènes Kala- Wolfgang siffle )

Pour les humains --> des profs d'université, et on pourrait aussi rajouter des infirmières ou médecin ? (il me semble quand Nomi se fait emprisonner à l'hopital dans la saison 1 je crois?)

"Mais il reste tout de même une minorité qui trouvent que les sensitifs sont des êtres monstrueux qui ont des pouvoirs que personne ne devraient détenir et pour cela ils méritent de mourir." --> on peut aussi ajouter qu'ils sont près à les dénoncer, également ??
Revenir en haut Aller en bas
Luna C. Bianchi

avatar


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 149
Points : 79
Célébrité : Sophia Bush


MessageSujet: Re: Les textes Mar 27 Fév - 14:34

Oh je pense que tout le monde va tout lire mais je vais le rajouter à la fin pour faire une transition avec le BPO ^^

Ah oui effectivement j'ai oublié de le mettre xD

Oui aussi, je pense qu'il faisait partie du BPO mais je vais le rajouter ^^

Nan mais heureusement qu'on est deux sinon on voit pas ce qu'on a oublié, je m'occupe de tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Joyce C. Aisling
Fondatrice

avatar


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 313
Points : 182
Age : 40
Localisation : Manhattan, New York.
Célébrité : Emily Deschanel


MessageSujet: Re: Les textes Mar 27 Fév - 14:36

Merci !

Ah oui peut être mmh j'ai pas trop aimé le fait qu'ils n'expliquent rien dans la série

Ah ah exactement ^^ seul on oublie forcément quelques trucs c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna C. Bianchi

avatar


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 149
Points : 79
Célébrité : Sophia Bush


MessageSujet: Re: Les textes Mar 27 Fév - 14:54

Entres sensitifs :
Esquisse du RP

Date :
écrire ici
Première localisation :
écrire ici
Deuxième localisation :
écrire ici
Apparition de PNJ :
[ ] Oui - [ ] Non
Choix du PNJ :
[ ] The Chief - [ ] Our Mother


Autres :
Esquisse du RP

Date :
écrire ici
Apparition de PNJ :
[ ] Oui - [ ] Non
Choix du PNJ :
[ ] The Chief - [ ] Our Mother
Revenir en haut Aller en bas
Luna C. Bianchi

avatar


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 149
Points : 79
Célébrité : Sophia Bush


MessageSujet: Re: Les textes Mar 27 Fév - 16:17

Petite description rapide, mon ventre m'empêche de réfléchir. je rajouterais les niveaux dans l'annexe direct

libra : 18
Les membres de ce cercle sont assez jeunes puisqu'ils sont tous nés le 28 Septembre 1989 et ils ont 18 ans. Ils sont encore dans la fleur de l'âge puisqu'ils sont encore au lycée ou en sortent tout juste. La vie commence à peine pour eux et depuis 1 mois le cercle est née et tous sont de jeunes sensitifs. Et si ces nouvelles aptitudes semblent les excités, ils ne sont pas prêt pour ce qui les attendent...

pisces : 25
Les membres de ce cercle sont encore en train de se chercher, ils ont tous 25 ans et sont nés le 21 Février 1993. Certains sont peut être encore en pleine étude et ne sont pas encore sûr ce qu'ils veulent pour leur avenir. Mais voilà 8 mois qu'ils sont devenus des sensitifs et si tout ce passe plutôt bien pour l'instant, ils ne sont pas prêt pour la futur traque dont ils feront tous partis un jour.

leo : 35
Les membres de ce cercle sont déjà tous dans la trentaine puisqu'ils sont 35 ans et ils sont nés le 9 Août 1982. Leur vies d'adulte est bien entamé et ils ont en générale en travail stable et ils sont peut être déjà marié. Mais ce qui est déjà bien présent dans leur vie, c'est leur cercle puisqu'il est née il y a déjà 1 ans et demi. Ils se connaissent déjà tous et feront tous se protéger mutuellement.

taurus :45
Les membres de ce cercle sont surement père ou mère puisqu'ils ont tous 45 ans et sont nés le 18 Avril 1972. Il est possible que certains d'entre eux soit parents et ont surement un travail depuis plusieurs années. Ils sont tous devenus sensitifs il y a 4 ans et ils sont comme une deuxième famille. Ils ont déjà eu affaire au BPO et s'en sont sortie. Leur expérience en tant que cercle est à envier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Les textes

Revenir en haut Aller en bas
Les textes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist
» Nouvelles et textes divers et variés.
» HAITI: HISTOIRE, POUVOIR, CONSTITUTION
» Interview : Les descriptions physiques des personnages #
» Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who am I :: Corbeille-
Sauter vers: