AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Jouer un Senser aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kietah
Invité

avatar




Jouer un Senser aveugle Empty
MessageSujet: Jouer un Senser aveugle Jouer un Senser aveugle EmptyDim 1 Avr - 18:28

Bonjour à tous  mouche

Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins, ça fait des semaines que je suis votre projet dans l'ombre, sur PRD, et qu'il m'intrigue... et maintenant j'ai envie de franchir le pas.

J'avais dans l'idée de jouer un Senser, avec l'avatar de Charlie Cox, et donc de le faire aveugle cute Je serais intéressée par le Cluster Leo. Mais cela m'amène à plusieurs questions.
Tout d'abord, comment gérer sa vue absente dans ses interactions avec les membres de son Cluster ? Verrait-il s'il se trouve à la place des autres ? Et les autres auraient-ils intérêt à venir à sa place s'ils ne voient pas ? Je suppose que pour ce dernier point, je dois réfléchir à une fonction intéressante dans sa vie (si vous avez des idées, je suis preneuse), mais si cela pose fondamentalement problème, il vaudrait mieux que je me réoriente.

Ensuite, je me demandais s'il y avait une Annexe expliquant la façon de jouer dans les autres RPs de son cluster.

Enfin, j'ai envie de me précipiter pour jouer sur le forum, mais je vais avoir un mois d'avril chargé à en mourir... j'ai bien l'impression que vous ne demandez aucune activité RP précise, juste une présence ? Je pense essayer de poster au moins un RP/semaine ce mois-ci, et j'avoue que j'ai très peu envie d'attendre, et... arg triste Je sais que c'est un peu surprenant de poster une espèce de semi-absence mais je suis trop motivée à vous rejoindre pour me retenir, et je ne veux pas vous déranger triste

Merci en tout cas pour votre attention ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Joyce C. Aisling
Fondatrice

Joyce C. Aisling


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 313
Points : 182
Age : 45
Localisation : Manhattan, New York.
Célébrité : Emily Deschanel


Jouer un Senser aveugle Empty
MessageSujet: Re: Jouer un Senser aveugle Jouer un Senser aveugle EmptyDim 1 Avr - 18:41

Bonsoir waii

Ooh merci ça fait plaisir de lire ça !  aah

Alors, l'intérêt d'un sensitif, justement, c'est que cela touche la totalité des sens (pas que la vue). Je dirais au contraire, que c'est une bonne idée de vouloir faire ça !  mouton
Pour gérer son problème de vue vis à vis de son cluster, là, ce serait à toi d'imaginer, mais comme ça touche les autres sens, tu pourrais envisager quelques choses comme une première interaction sensoriele comme le toucher, ou le ressenti physique, et si (mettons une situation), ton perso n'est pas seul à ce moment là, et qu'il pense que c'est son pote qui le touche, alors que pas du tout, il pourrait être amené à se poser des questions ; aussi, de la même manière, il y a les interactions auditives Smile.
Quant à l'intérêt de ton perso, un aveugle à les autres sens plus développés (comme l'ouïe, l'odorat, le toucher...) ces qualités pourraient être essentielles pour des voleurs (je pense notamment à Wolfgang quand il volait des coffres xD) ou pleins d'autres professions Smile

Non, il n'y a pas d'annexe pour expliquer la façon de jouer avec vos clusters. C'est à vous de jouer comme vous le souhaitez Wink , le seul truc que l'on demande, c'est la fiche de début de RP pour situer le RP et voir si vous voulez l'interaction du/des PNJ.

Quant à ton absence, nous n'imposons pas de limite de mots pour les RPs, alors si tu as des semaines plus chargées que d'autres, tu pourras poster moins en terme de mots/ lignes ! Si tu es motivée, c'est le principal love


J'espère avoir répondu à toutes tes questions waii n'hésite pas si je n'ai pas été très claire xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna C. Bianchi

Luna C. Bianchi


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 149
Points : 79
Célébrité : Sophia Bush


Jouer un Senser aveugle Empty
MessageSujet: Re: Jouer un Senser aveugle Jouer un Senser aveugle EmptyDim 1 Avr - 18:54

Hello love

Nous sommes très contente de voir que tout cela t'intrigue et que tu sois intéressée xD.

Alors si ton perso est aveugle, ça peut être vraiment très intéressant. Ton perso pourrait très bien ressentir la différence de chaleur et supposer qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Mais je t'avoue que j'adore qu'il y ai des personnes qui pense dire en dehors des standards. J'adorerais voir ton perso et ce que tu peux en faire surtout que Luna est aussi une Leo coeur

C'est vrai que avec les sensitifs les rp deviennent un peu un challenge, mais il faut se mettre dès le début d'accord sur comment vous allez procéder avec ton partenaire. Mais avec la fiche de rp elle vous aidera (et ceux qui vous liront) à situer les événements enfin surtout la localisation.

Concernant ton absence, il suffit de nous prévenir et de passer quand même un minimum. On sait que la vie IRL peut être compliqué donc ça n'est pas un problème. Niveau RP on demande un toutes les 2 semaines minimum.

N'hésites pas si tu as encore besoin, nous sommes là pour ça love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Jouer un Senser aveugle Empty
MessageSujet: Re: Jouer un Senser aveugle Jouer un Senser aveugle Empty

Revenir en haut Aller en bas
Jouer un Senser aveugle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who am I :: It's time to have fun :: Archives-
Sauter vers: