AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Annonce - Change is to come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joyce C. Aisling
Fondatrice

Joyce C. Aisling


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 313
Points : 182
Age : 45
Localisation : Manhattan, New York.
Célébrité : Emily Deschanel


Annonce - Change is to come  Empty
MessageSujet: Annonce - Change is to come Annonce - Change is to come  EmptyJeu 10 Mai - 8:34


Change is to come

Version II


Bonjour à tous waii

Une petite MAJ pour la deuxième version se prépare doucement. Pour cette occasion, nous souhaiterions vous donnez la parole, alors si vous voulez bien prendre le temps de répondre aux petites questions ci-dessous, ce serait génial love


Code:
1. Une version II, cool ou pas ?
2. Est-ce que tu souhaites voir des changements, si oui, lesquels ?
3. Une amélioration à apporter en particulier ?
4. Une intrigue, ça te tente ?
5. Que suis-je prêt(e) à faire pour aider le forum à se faire connaître ?


Merci pour vos réponses Wink

Revenir en haut Aller en bas
James Mc Gowan

James Mc Gowan


Date d'inscription : 19/04/2018
Messages : 16
Points : 40
Célébrité : Tom Hiddleston


Annonce - Change is to come  Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Change is to come Annonce - Change is to come  EmptyJeu 10 Mai - 16:02

Hey Smile

1. Une version II, cool ou pas ? : Evidemment, un peu de changement est toujours la bienvenue.
2. Est-ce que tu souhaites voir des changements, si oui, lesquels ? : Ça entre sûrement dans le cadre de l'amélioration, mais un accès plus facile au profil serait sympathique
3. Une amélioration à apporter en particulier ? : Seulement ce qui est dit à la question d'avant, pour le reste votre forum est déjà très bien
4. Une intrigue, ça te tente ? : Toujours, surtout qu'avec le contexte de Sense8 ce sera forcément chouette
5. Que suis-je prêt(e) à faire pour aider le forum à se faire connaître ? : Voter pour les top-sites, ce que je faisais déjà avant, après s'il y a d'autres moyens dites les, ce sera un plaisir de vous aider.

Voilà, en espérant que cela vous aide un minimum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malva Bolger

Malva Bolger


Date d'inscription : 20/04/2018
Messages : 95
Points : 66
Age : 38
Célébrité : Kasia Smutniak


Annonce - Change is to come  Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Change is to come Annonce - Change is to come  EmptyJeu 10 Mai - 22:00

Bonjour !

1. Une version II, cool ou pas ? Bien sûr ! J'adore les surprises ! Quoi ça ne compte pas ?
2. Est-ce que tu souhaites voir des changements, si oui, lesquels ? Peut-être juste la languette en haut du site où il y a "accueil [...] Notification" qui se tasse quand on raccourcit le navigateur mais c'est tout ce que je vois pour le moment.
3. Une amélioration à apporter en particulier ? //
4. Une intrigue, ça te tente ? O-U-I !
5. Que suis-je prêt(e) à faire pour aider le forum à se faire connaître ? Tout ! (déjà je dois passer sur PRD après la MAJ !)

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Joyce C. Aisling
Fondatrice

Joyce C. Aisling


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 313
Points : 182
Age : 45
Localisation : Manhattan, New York.
Célébrité : Emily Deschanel


Annonce - Change is to come  Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Change is to come Annonce - Change is to come  EmptyDim 13 Mai - 9:20

Coucou vous deux waii

Merci pour vos réponses !

@James Mc Gowan qu'entend-tu par un accès plus facile aux profils ? Tu parles de ton profil personnel ? Ou celui des autres membres ?

@Malva Bolger Oui... je l'ai déjà remarqué, mais je ne sais pas d'où ça peut venir, et comme c'est pas mes codes... pluie Je vais voir quand même pour changer cela Smile

Bon, je vais réfléchir à une intrigue alors perv

Et merci pour votre aide pour les TS, les pub PRD et tout ça, ça fait plaisir love
Revenir en haut Aller en bas
Malva Bolger

Malva Bolger


Date d'inscription : 20/04/2018
Messages : 95
Points : 66
Age : 38
Célébrité : Kasia Smutniak


Annonce - Change is to come  Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Change is to come Annonce - Change is to come  EmptyDim 13 Mai - 22:38

Je viens de me rappeler de quelque chose sur la PA qui me pose problème. Je ne sais pas si c'est ici que je peux poster. Alors voici, c'est au niveau de scénarios :

PA :

PA Survol:
Revenir en haut Aller en bas
James Mc Gowan

James Mc Gowan


Date d'inscription : 19/04/2018
Messages : 16
Points : 40
Célébrité : Tom Hiddleston


Annonce - Change is to come  Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Change is to come Annonce - Change is to come  EmptyLun 14 Mai - 15:31

Le profil des autres membres est facile d'accès, par contre celui personnel c'est loin d'être évident au début. Ce serait chouette que le bouton pour y aller soit plus visible, dans la barre en haut avec "accueil" "membres" "groupes" par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Annonce - Change is to come  Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Change is to come Annonce - Change is to come  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Annonce - Change is to come
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who am I :: Corbeille-
Sauter vers: