Admin
Date d'inscription : 08/02/2018 Messages : 236 Points : 221
| Sujet: Notre règlement Lun 19 Fév - 11:05 | |
|
Le règlement de who am i ?
Bonjour / Bonsoir
Merci de t’arrêter par ici et de prendre deux petites minutes afin de lire ce règlement. Il est assez simple, mais il semblait logique de rappeler quelques règles élémentaires lorsque l’on se trouve en communauté
L'inscription
Le forum est interdit aux personnes de moins de 16 ans, de par la nature possible de certains rps, merci de respecter cela.
Avant de vous inscrire, il faudra regarder bien entendu le contexte du forum mais aussi, nos différentes annexes que vous trouverez . Elles vous seront utiles quant au choix de votre personnage et vous aiderons lors de la conceptualisation de son histoire et de vos RPs.
Pseudo/Avatar
Merci de t’intéresser au forum ! Mais avant de t’inscrire il faudra respecter quelques règles. Si tu es en panne d'inspiration mais que le forum t'attires trop ou que tu souhaites avoir plus de facilité d'intégration, n'hésite pas à regarder les PVs, les scénarios ou les pré-liens. Tu y trouveras surement ton bonheur . Les pseudos devront être des pseudos inventés, les personnages de la série ne sont pas jouables sur le forum, mais tu peux bien entendu reprendre leurs avatars, donc pas de Wolfgang Bogdanow ou de Will Gorski s’il vous plait . Les initiales sont autorisées, avant, après, ou au milieu du pseudo, c’est comme tu le souhaites. N'oubliez pas de consulter le bottin des avatars avant de faire votre choix, les doublons ne sont pas acceptés. Les avatars sont de taille 200x320, merci de bien vouloir la respecter . Il faudra aussi respecter un écart de 7 ans maximum entre la célébrité et l'âge de votre personnage.
Fiche & Validation
Vous avez 24 heures pour poster votre fiche dès le moment où vous vous êtes inscrits. Ensuite, vous aurez 7 jours pour la compléter, un délai pourra bien entendu vous être accordé, n'hésitez pas à nous en parler sur votre fiche ou par MP . N'oubliez pas de vous relire, des traitements de texte comme word ou des sites comme bonpatron sont là pour vous aider Lorsque votre fiche est terminée vous pouvez nous le signaler ici
Vous êtes maintenant validé ! Félicitations ! Vous êtes désormais un membre de cette belle communauté. Vous avez de ce fait le droit de poster partout sur le forum, d'interagir avec les autres, de faire évoluer votre personnage. Les recherches de liens ici et de RPs là vous seront d'une aide précieuse, allez-y yeux
Le RP
Nous n'imposons pas de ligne ou de limite de mot minimum, vous êtes libre de gérer vos écrits comme vous le désirer. Néanmoins, nous demandons un minimum de 1 RPs toutes les deux semaines, ce qui n'est rien, puisque nous n'imposons pas de minimum. Les RPs hot / violent / etc sont autorisés MAIS le titre de votre RP devra se faire de la manière suivante : la mention de la censure (hot, violent...) + votre titre de rp ou votre partenaire. Exemple : (HOT)- Fear never fixed anything ft. Luna
De plus, lorsque vous créez un nouveau RP, nous vous demandons de bien vouloir poster en premier message la petite fiche que vous trouverez ici, elle servira de guide et d'indication au staff mais aussi aux autres membres.
N'oubliez pas de vous relire, des traitements de texte comme word ou des sites comme bonpatron sont là pour vous aider
Absence & Inactivité
L'IRL est quelque chose qui nous prend par surprise, et ça vos admins le savent et le comprennent. Si vous savez que vous n'allez pas être là ou simplement que vous avez un peu moins de temps pour passer sur le forum, nous comprenons, mais n'hésitez pas à nous le dire, nous ne voulons pas vous supprimer par erreur . Pour les longues absences, vous devez venir donner des nouvelles au moins une fois par mois. Vous trouverez Les informations complémentaires aux absences ici.
Quant à l'activité sur le forum, nous vous demandons un message par semaine, dans toutes les catégories confondues (flood, Rp, nouveaux membres ...). Après deux semaines sans avoir poster de message, vos comptes seront en danger, et vous recevrez un MP. Après trois semaines, vos comptes seront considérés comme inactif, vous recevrez un MP et un mail. Si au bout de quatre semaines, soit un mois, nous n'avons pas de nouvelle de vous, nous serons obligés de supprimer vos comptes.
Multicomptes
Les multicomptes sont autorisés, nous ne fixons pas de limite de multicomptes pour le moment. Afin d'avoir un autre compte, il faudra respecter un mois d'ancienneté entre chaque compte, ainsi que 3 RPs lancés ou 2 lancés et un terminé avec vos comptes. Le staff se pliera bien évidemment à la règle, pas de jaloux .
Le coin Flood
Le flood est réservé aux membres validés du forum, il faudra donc attendre d'avoir été accepté avant de poster dans cette zone. Cette zone est à occuper sans modération . Faites vous plaisir et montrer nous vos graines d'artistes, on adore ça !
La vie sur le Forum
Le RESPECT et la TOLERENCE seront les mots d'ordres du forum. Ils s'appliqueront dans TOUTES les parties du forum ainsi que sur la CB. Tout propos raciste, discriminatoire ou portant des insultes sera sévèrement punis. Le forum, c'est une vie en communauté, il faut se respecter les uns les autres afin de vivre en paix. Nous serons intransigeants là-dessus. Si vous ressentez le moindre malaise ou le moindre problème, venez nous trouver par MP, nous serons toujours disponibles
Have Fun
Amusez vous et bon jeu sur Who Am I !
Le staff se donne le droit dans de modifier ce règlement quand il le jugera nécessaire.
C O D E A L K A S E L T Z E R
|
|